Xeno Crisis
Xeno Crisis est un jeu de tir en arène dans lequel un ou deux joueurs prennent le contrôle de marines chevronnés embarqués dans une mission mortelle pour affronter une menace extraterrestre et rentrer chez eux vivants ! Éliminez des milliers d'adversaires jusqu'à atteindre un avant-poste de recherche en ruine pour y retrouver des survivants et enfin combattre ce qui a entraîné la destruction de cet avant-poste.
Outpost 88 est divisé en sept zones distinctes générées aléatoirement lors de chaque partie. Vous devez donc faire évoluer votre stratégie au cours de la mission pour la mener à bien. Collectez les plaques d'identité des ennemis vaincus pour améliorer votre équipement entre chaque zone et cherchez des armes spéciales qui vous donneront un avantage momentané.