Wall World
Bienvenu dans Wall World. Explorez des mines générées de manière procédurale et découvrez des biomes fantastiques. Trouvez des ressources et des technologies pour acheter des améliorations. Combattez des hordes de monstres agressifs en utilisant votre base mobile. Parcourez le Mur librement, de jour comme de nuit, dans diverses conditions météorologiques. Trouvez des traces des « Autres » et exploitez avec courage des mines qu'aucun homme n'a jamais exploitée.
Explorez: Découvrez des lieux mystérieux et des biomes fantastiques. Voyez comment Wall World change au fur et à mesure que vous vous y enfoncez, de jour comme de nuit.