WAIFU IMPACT
WAIFU IMPACT est un tireur tiers, un jeu à un joueur immersif dans une île déserte paradisiaque.
Watergun à la main, trouvez toutes les étoiles et déverrouillez les 8 belles filles! Augmentez votre affinité avec les filles qui ont vaincu vos ennemis avec eux, puis vérifiez la galerie pour voir ce qu'ils ont pour vous!