Void Gore
Par les créateurs de Project Starship, vivez une nouvelle expérience de shoot’em up des plus cauchemardesques. Dans Void Gore, vous incarnez un pilote hors pair qui se fraie un chemin dans les méandres de l'enfer tout en s'enrichissant. Gagnez des pièces au fur et à mesure que vous neutralisez des horreurs surnaturelles dans un style à défilement vertical effréné, puis utilisez-les pour vous offrir des améliorations capables d'assurer votre survie et illustrez-vous dans le tableau des scores !
Survivez à des hordes d'ennemis pour accéder au niveau suivant de malveillance et dedésespoir, collectez des bonus, affrontez des adversaires de plus en plus redoutables et multipliez votre score au fil des cibles abattues. Survivez le plus longtemps possible et prouvez vos compétences en tant que pilote ultime. Ce n'est qu'une simulation, après tout… quoi que !