Valfaris & Slain Double Pack
Découvrez deux des jeux les plus Metal jamais créés dans ce double pack dégoulinant de sang de Big Sugar et du développeur Steel Mantis. Ce pack contient le succès culte Slain: Back From Hell et le jeu acclamé par la critique Valfaris.
Valfaris : un jeu de plateforme et d’action en 2D mêlé de Heavy Metal. Maniez un arsenal d’armes redoutables alors que vous vous aventurez dans la mystérieuse forteresse de Valfaris. Découvrez la vérité de sa terrible destinée et défiez le mal étrange qui règne en son sein. Des combats brutaux. Des ennemis mortels. Des graphismes en pixel art stupéfiants. Une bande-son sauvage. Préparez-vous à tailler un nouveau trou noir à la galaxie.