Ultimate General: Gettysburg
Ultimate General : Gettysburg est un simulateur de bataille tactique acclamé par la critique qui vous permet de diriger des milliers de soldats dans la bataille de Gettysburg en tant que commandant de l'armée de l'Union ou de l'armée des Confédérés.