Transistor
Transistor est un jeu action-RPG de science-fiction qui vous invite à utiliser une arme extraordinaire d'origine inconnue et à progresser dans une ville du futur incroyable. Transistor allie à la fois stratégie et action rapide, le tout avec un gameplay efficace et un scénario abouti. Progressez dans les rues de Cloudbank et percez les mystères de Transistor, tout en essayant de retrouver ses anciens propriétaires.