Il est temps de déchaîner la magie.
Incarnez Sylas, un mage capable de voler des sorts, qui vient juste d'être libéré d'un emprisonnement injuste entre les mains des traqueurs de mages. Brandissant les chaînes qui vous entravaient, vous devez libérer votre patrie de la tyrannie, un traqueur de mages à la fois.
La magie est partout, y compris sur le champ de bataille. Des flammes torrides à la glace mortelle, maîtrisez toute une variété de sorts et développez votre propre style de jeu. Brandissez vos chaînes et retournez contre eux la magie de vos ennemis, ou fracassez-les à coups de poings – à vous de voir.
Le royaume de Demacia est mûr pour une révolution, mais aurez-vous ce qu'il faut pour la mener ? À vous de trouver des mages dans le pays et de les rallier à votre cause. Maîtriser la puissance de votre armée grandissante pour améliorer votre base et déverrouiller des compétences uniques.
Vous voyez les traqueurs de mages comme les criminels qu'ils sont, mais tout le monde n'est pas prêt pour la vérité. Combattez de formidables ennemis et faites-vous des alliés inoubliables, nouveaux comme anciens. Vous seul pouvez mettre au jour les secrets enfouis du passé du royaume de Demacia, et les utiliser pour changer le cours de sa destinée.