The Great Ace Attorney Chronicles
Se déroulant à la fin du XIXe siècle au Japon et dans la ville de Londres, ces deux titres proposent chacun cinq assassinats mystérieux à élucider, autant d'histoires riches en drames, rires et rebondissements, et dignes des meilleurs épisodes de la série légale Ace Attorney. Accompagnez Ryūnosuke Naruhodō, l'ancêtre du célébrissime Phoenix Wright, alors qu'il s'attaque aux secrets d'une organisation criminelle internationale et cherche à résoudre une affaire classée qui défie toute logique. Enchaînez les procès et endossez le rôle d'un avocat au cours de plusieurs dizaines d'heures de jeu !
Chaque enquête vous amènera à parler aux témoins, examiner les indices et tenter de percer à jour les mobiles diaboliques à l'origine du drame. Une fois au tribunal, vous procéderez aux interrogatoires et contre-interrogatoires, et présenterez les preuves patiemment rassemblées. Et dans la plus pure tradition des jeux Ace Attorney, vous vous retrouverez à crier « OBJECTION ! » pour défendre votre client et obtenir son acquittement.
En intégrant un système d'aide fort utile au cas où l'enquête piétine, le jeu est à la portée des détectives vétérans comme des nouveaux venus dans l'univers Ace Attorney ! Saurez-vous résoudre tous ces mystères ? À vous de jouer !