The Copper Canyon Dixie Dash
Traversez la ville, le canyon et les mines pour retrouver le Sheriff robotique menaçant et récupérer le parc.
Utilisez le mode « Dash » spécial pour désarmer et détruire encore plus rapidement les robots débridés !