Tappy Word 3
Tappy Word 3 est un jeu de vocabulaire éducatif, amusant et familial !
Le but est d'identifier le bon mot à partir des lettres proposées. Touchez simplement les lettres pour épeler la bonne réponse. Des indices sont disponibles pour vous aider en cas de besoin !
Le jeu propose trois modes convenant aux joueurs et joueuses de tout âge et de tout niveau : le mode infini consistant à obtenir autant de bonnes réponses que possible, le mode chronométré pour vous mettre un peu de pression, et le mode campagne qui vous propose des niveaux à la difficulté croissante.