Slaughter: The Lost Outpost
Des bandits et des voyous téméraires se sont libérés d'une immense prison, formant des gangs et s'engageant dans des batailles acharnées pour prendre le contrôle du territoire.
Russell doit s'armer et se frayer un chemin vers la liberté. Tout au long du voyage, le joueur, aux côtés du personnage principal, découvrira ce qui se passe dans cet endroit étrange : rencontrer des alliés et percer les sombres secrets cachés dans les murs du vaste complexe.
Le destin vous a jeté sur le terrain des voyous les plus meurtriers et les plus sauvages. Armez-vous, soldat, et débarrassez-vous de ce nid de frelons. Tolérance zéro pour ces salopards : il y aura assez de balles pour tout le monde.
Explorez le vaste complexe, découvrez des détours, trouvez des armes et améliorez votre équipement, étudiez des documents et des journaux qui mettent en lumière ce qui se passe autour.