Sky : Enfants de la Lumière
Découvrez une aventure sociale révolutionnaire qui réchauffera vos cœurs, conçue par les créateurs récompensés qui vous ont apporté Journey (Jeu de l'année 2013) et le très acclamé Flower. Bienvenue dans le monde enchanteur de Sky, un royaume magnifiquement animé qui n'attend que d'être exploré par vous et vos proches.
Dans Sky, nous prenons la forme des Enfants de la Lumière, répandant l'espoir à travers ce royaume désolé pour renvoyer les étoiles tombées vers leurs constellations.