Votre histoire débute avec un petit hôtel niché sur une montagne enneigée. Développez-vous pour devenir une station de ski spectaculaire, et obtenez des matériaux à utiliser pour la construction de nouveaux équipements pour votre hôtel. Améliorez la popularité de votre hôtel et votre piste de ski pourra aussi en bénéficier ! De plus, vous pourrez aussi confectionner des produits à vendre dans les boutiques et restaurants de votre hôtel.