Shadow of Loot Box
Si vous avez toujours pensé qu'il y avait trop peu de coffres à butin dans d'autres jeux, ce jeu est pour vous !
Shadow of Loot Box est une initiative visant à présenter ce que les jeux vidéo peuvent devenir dans un avenir proche. Chaque niveau de ce jeu de tir est une référence à une tendance populaire dans l'industrie moderne de développement de jeux. Serez-vous capable de surmonter l'épineux chemin plein de microtransactions, de coffres à butin et d'insectes, résistant à la tentation d'utiliser le magasin du jeu ?