Sea Horizon
Dans le monde de Sea Horizon, chaque étape est cruciale dans ce voyage d'aventures épiques pour survivre ! Sea Horizon est un RPG roguelike au tour par tour présenté via une carte 3D en grille hexagonale vue de dessus qui sera différente à chaque fois que vous partirez explorer l'archipel en ruines de Myrihyn.
Allez-vous contribuer à l'avènement de nouvelles légendes dans ce périlleux royaume ou ferez-vous partie des aventuriers déchus oubliés qui sont passés avant vous ?