Saboteur II: Avenging Angel
Dans le jeu, vous aurez accès à la mission originale de la version 1987. De plus, l'histoire se poursuivra avec de nouveaux niveaux et ennemis. Vous pourrez enfin en savoir plus sur la sœur de Saboteur et sur sa mission sombre et secrète.