SEGA AGES Wonder Boy: Monster Land
Ce RPG d'arcade met en scène Tom-Tom, aussi connu sous le nom de Wonder Boy, qui est désormais adolescent. Après avoir sauvé Wonder Land des griffes d'un roi maléfique, le jeune héros est rappelé à la rescousse alors que le dragon MEKA sème la terreur. Wonder Boy doit éliminer tous les monstres qui ont envahi le royaume surnommé désormais "Monster Land". Affrontez des monstres, achetez des objets magiques et sauvez le royaume !