Rise Eterna
Recrutez jusqu'à 14 personnages, chacun avec ses capacités uniques, et battez votre pire cauchemar lors de combats épiques. Découvrez une histoire sombre et mature centrée sur la relation entre deux âmes égarées qui tentent de découvrir le sens de leur vie et se battent côte à côte.
Construisez votre armée: 14 personnages et d'innombrables possibilités de personnalisation. Apprenez des compétences, recrutez des héros uniques et préparez-les au combat. Transformez-les en machines de guerre, l'Empire mérite votre colère.
Contenu caché : pourrez-vous trouver tous les personnages et défis cachés ? Le jeu est encore plus profond que vous pourrez le penser au premier abord, cherchez partout et devenez le champion incontesté du Royaume d'Ars Rare.