Dans un univers, les dimensions sont connectées entre elles.
Au centre des passages, le Noyau Dimensionnel maintient l'équilibre entre les dimensions.
Avec Varon, le pingouin qui parle, elle doit explorer les ruines tombées dans l'oubli de ses ancêtres et trouver un moyen de réactiver le Noyau.