Pid
Pid est un jeu de plateforme et de réflexion qui se déroule dans une contrée inconnue, pleine d'ennemis uniques et d'alliés improbables. L'un d'entre eux est la force de gravité ! Jouez seul ou avec un ami.
Laissez-vous bercer par la bande-son apaisante et appréciez le gameplay facile à comprendre de Pid. Le seul moyen de gagner est de résoudre toutes les énigmes, ce qui ne sera pas facile.