Piczle Puzzle & Watch Collection
Découvrez la série Piczle Puzzle & Watch, une vraie déclaration d’amour aux consoles portables avec écran LCD ! Lancez-vous dans l’un de ces trois casse-têtes qui vous rappeleront les fameuses consoles portables d’autrefois.
Plus de 200 10x10 nanograms vous attendent ! Le Jeu A vous défiera de terminer chaque partie en faisant moins de trois erreurs. Le Jeu B, quant à lui, vous laissera jouer à votre guise. Votre meilleur temps sera enregistré pour chaque casse-tête.
Pas moins de 72 casse-têtes qui vous défieront d’arriver à tracer une figure en boucle en prenant en compte les indices de la grille ! Le Jeu A vous propose 36 casse-têtes allant du niveau facile à moyen et le Jeu B, 36 casse-têtes allant du niveau moyen à difficile.