Pendula Swing - The Complete Journey
Vous incarnez Brialynne, l'une des héroïnes naines les plus honorées - vous avez même votre propre fan-club ! Le vol de votre hache déclenche un extraordinaire carrousel d'événements ! Serez-vous capable de faire la paix avec la perte de votre bien-aimé ? Comment le monde a-t-il changé après que vous l'ayez sauvé ? Pourquoi votre chat parle-t-il d'un sort qui a échoué ?
Dans Pendula Swing - The Complete Journey, vous rencontrerez des centaines d'histoires et de personnages d'un univers coloré où les elfes industrialisent l'extraction du mithril et où les gobelins se battent pour leurs droits - le tout dans une atmosphère où le swing et le jazz régnaient sur le monde !
Votre aventure vous amènera à vous coiffer, vous et votre maison, à la mode des années 1920, à vous occuper d'animaux mignons, à résoudre de nombreuses énigmes et problèmes des citoyens de Duberdon, à prendre un moment de calme pour pêcher, à entamer plusieurs romances en invoquant le fantôme de votre ex-femme et bien plus encore !
C'est aussi un monde progressiste ; donnez une chance à l'amour, quel que soit le sexe ou la préférence de relation ! Des LGBTQ+ aux chaises roulantes, vous rencontrerez de nombreux personnages aux personnalités et aux goûts uniques. Découvrez leur histoire et qui sait, peut-être trouverez-vous le grand amour parmi eux ?