Passpartout 2: The Lost Artist
Lancez-vous dans l'aventure d'un artiste en difficulté. Dessinez et vendez des œuvres d'art à des critiques insolents pour récupérer votre carrière artistique perdue. Explorez l'attachante ville de Phénix, en manque d'art, et montrez-leur que vous êtes un véritable artiste !
Emportez votre art partout avec vous grâce à votre chevalet pliant si pratique. Explorez l’adorable ville de marionnettes de Phénix, faites connaissance avec ses habitants et découvrez ce qui les fait vibrer. Aidez-les en répondant à leurs commandes, comme en dessinant une nouvelle publicité pour le restaurant de Steve ! Ou pourquoi ne pas acheter un studio pour travailler à la maison, comme au bon vieux temps ?
Relancez votre carrière artistique et relevez le défi du Musée des Maîtres dans la ville de Phénix en mal d'art ! Vous êtes Passpartout, un ancien artiste de renom dont la gloire s'est éteinte après avoir mystérieusement disparu. Aujourd'hui, alors que votre propriétaire vous a mis à la rue, il est temps de reprendre votre pinceau et de montrer au monde votre véritable talent.