Neon Blast
Dans Neon Blast, le gamepad est utilisé pour contrôler une balle qui peut être recolorée via des champs de couleur et qui détruit les blocs de la même couleur. En outre, il existe des pierres glissantes et des champs de crânes qui coûtent une vie. Un niveau est résolu lorsque tous les blocs destructibles sont détruits, plus vite cela se produit, plus vous obtenez de points bonus.