Neko Navy - Daydream Edition
Neko Navy est un jeu de tir exaltant en scrolling horizontal dans lequel vous les dégommez tous grâce à des contrôles simples.
Le jeu propose trois niveaux de difficulté, permettant du plus néophyte au plus expérimenté des joueurs de passer un bon moment.
Daydream Edition contient des difficultés rééquilibrées – avec un mode de difficulté MORTEL – et du fun illimité grâce au nouveau mode Infini !