PASSEZ UNE ANNÉE ENTIÈRE LOIN DE CHEZ VOUS, SUR UNE ÎLE FLOTTANT DANS LE CIEL!
Moonstone Island Moonstone Island est un jeu de simulation et de collection de créatures se passant sur plus de 100 îles à explorer. Faites-vous des amis, préparez des potions, récupérez des esprits et testez votre force dans des combats à base de cartes pour finir votre formation d'alchimiste !
Obéissant à la tradition ancestrale de votre village, vous allez devoir vivre pendant quelque temps sur une île flottant dans le ciel pour finir votre formation d'alchimiste. Avec l'aide de votre équipe d'esprits de la nature, de vos potions magiques et de vos nouveaux amis, vous allez devoir explorer des temples anciens, des donjons dangereux et des biomes hostiles pour découvrir le sombre secret de Moonstone Island.