Mochi Mochi Boy
Mochi Mochi Boy doit sauver ses amis des griffes du Diable ! Déjouez ce dernier grâce à votre intelligence en vous étirant, en vous tordant, et en vous déformant sur chacune des cases de sa tour, qui compte plus de 130 étages. Mais attention, vous ne pouvez pas passer deux fois sur la même case ! Contournez prudemment les dangers cachés comme les pics, les bombes, les pièges à ressort et les monstres du diabolique mode donjon.
Personnalisez l’aspect de Mochi Mochi Boy dans la zone de peinture et admirez ses amis visqueux dans la galerie.