Mini Motorways
Conçu par le studio qui a créé Mini Metro, Mini Motorways est un jeu de construction de routes qui parcourent une ville en expansion. Construisez un réseau routier afin de concevoir une métropole effervescente. Faites en sorte que le trafic reste fluide, et gérez les améliorations avec précaution afin de répondre aux demandes de votre réseau. Combien de temps pourrez-vous garder les villes du monde en mouvement ?