Merchant of the Skies
Merchant of the Skies est un jeu de commerce avec de légers éléments de construction de base et de gérance. Vous commencez comme capitaine d'un petit dirigeable et travaillerez à votre façon pour établir votre propre entreprise commerciale.
Merchant of the Skies est un jeu expérimental : il n'a pas de genre distinct, mais essaye de capturer la sensation de parcourir le monde et d'établir votre entreprise.