Choisissez judicieusement vos actions et gardez à l'esprit que chacun de vos gestes changera l'avenir. Créez votre propre "corps" et explorez différentes régions du Pilier du désespoir : forêts, lacs, montagnes, villes, cathédrales, châteaux et bien plus encore.