Life Goes On
Life Goes On est un jeu de plateforme à la fois humoristique et morbide dans lequel vous devez guider des chevaliers héroïques jusqu'à leur trépas et utiliser leurs cadavres pour résoudre des énigmes. Désireux d'atteindre l'immortalité, un puissant roi envoie son armée de chevaliers trouver la Coupe de la Vie. Dans cette quête, vous devez faire appel aux chevaliers les uns après les autres pour les sacrifier ensuite.
En traversant les niveaux pleins de pièges dangereux, vous ne devrez montrer aucune pitié pour résoudre toutes les énigmes.