Lies as a Starting Point
L'histoire progresse autour d'une conversation entre les personnages principaux Kanata et Nozomi dans un train, et l'histoire se ramifie en trois itinéraires différents (collège, lycée et université) en retraçant le passé de Nozomi.
L'héroïne et le personnage principal diffèrent selon les chapitres. Atteindre la véritable fin de chaque chapitre révèle le passé de Nozomi, et le grand final est atteint.
L'histoire des " mensonges " de trois paires d'hommes et de femmes racontée par la bouche de sa petite amie " Nozomi ", qu'elle a rencontrée et dont elle s'est rapprochée dans le train.
Il s'agit d'un scénario original de Nike, qui a remporté le "Second Grand Prix" et le " Prix d'excellence dans la catégorie Mystère et résolution d'énigmes " lors d'un festival de jeux au Japon.