Krimson
Krimson est un jeu de plates-formes/rythme stimulant et intransigeant, sur fond de musique metal electro. Vous êtes un démon lambda avec pour mission de traverser un monde infernal qui s'anime au rythme de la musique. Le moindre faux pas sera synonyme de mort, mais les points de sauvegarde sont nombreux, et la mort ne dure jamais très longtemps.