Kraken Smash: Volleyball
Ce jeu est un jeu multijoueur local sur canapé, ce qui signifie qu'il peut être joué assis sur un canapé avec d'autres personnes (de une à trois autres) ou contre une Intelligence Artificielle. Ces personnes peuvent être des amis, des connaissances, des membres de la famille, des acteurs rémunérés pour se faire passer pour vos amis, ou d'autres êtres humains/animaux que vous avez réussi à ramener pour s'asseoir sur votre canapé et jouer avec vous. Attention à notre Intelligence Artificielle, lorsque nous l'avons créée, elle a pris le contrôle d'un de nos ordinateurs et nous avons dû mettre le feu à nos studios pour nous en débarasser.
Vous vous demandez probablement pourquoi nous avons nommé notre jeu "Kraken Smash" alors que nous n'avons que de petits calmars à montrer. Au début, nous voulions développer un jeu épique avec des krakens qui causaient l'apocalypse sur le terrain, mais ensuite nous nous sommes rappelés que cela coûterait de l'argent. Nous avons donc mis des calmars bon marché dans le jeu à la place. Nous avons gardé le nom parce que ça sonnait bien.