Journey of the Broken Circle
« C'est un jeu sur ce petit quelque chose qui semble toujours manquer…un meilleur travail, un meilleur lieu de vie, un couple idéal… Nous voulions traiter du développement personnel d'une manière amusante et universelle. Nous voulions probablement aussi répondre à nos propres questions : le Cercle trouvera-il ce qu'il cherche ? Comment tout cela finit ? » - Andrea & Patrick du studio basé à Copenhague.
« Nous présentons des jeux qui traitent de sujets importants ou offrent une expérience artistique inédite. Nous espérons que Journey of the Broken Circle saura vous enchanter ! » - Mikaël Bourget, fondateur du label d'édition.