Harvest Life + Castaway Paradise
Profite du meilleur de deux mondes dans notre bundle de jeux ! Harvest Life et Castaway Paradise offrent chacun une expérience de jeu unique, désormais réunie en un seul ensemble.
Avec Harvest Life, tu as la chance de construire ta propre ferme biologique et de devenir un fermier éco-responsable prospère. Tu peux prendre soin de tes animaux, cultiver des plantes et vendre tes produits à la boutique de la ferme. Mais ce n'est pas tout ! Des aventures passionnantes t'attendent également dans la forêt. Pourras-tu guider la calèche en toute sécurité à travers la forêt en évitant les loups, ou retrouver le chien perdu dans les catacombes ? Et qui sait, tu pourrais même trouver le grand amour !
Dans Castaway Paradise, tu es échoué sur une île tropicale et dois rénover et concevoir ta nouvelle maison. Tu peux prendre soin de tes voisins, attraper des insectes, cultiver des plantes et même créer ta propre tenue. Décore ton île pour créer le paradis de tes rêves et aider les résidents à réaliser leurs souhaits.