Gyro Boss DX
Une bande de pirates intergalactiques commandée par le terrible Gyro Boss attaque votre planète !
Votre technologie n'est malheureusement pas à la hauteur pour faire face à monstre sans pitié. Chaque partie est perdue d'avance, mais vous combattrez avec les honneurs pour terminer les objectifs de votre mission et atteindre le meilleur score possible.
Esquiver les assauts incessants tout en gravitant autour du boss n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Parviendrez-vous à repousse la menace extraterrestre ?