Gunvein
Gunvein est un bullet hell STG intense et dynamique inspiré des chefs-d'œuvre de l'arcade des années 90 et 00.
Le jeu agressif est récompensé par des ressources qui peuvent être utilisées pour augmenter temporairement la puissance de votre tir, ou pour déclencher une bombe dévastatrice. Utilisez-les pour créer des boucles de rétroaction destructrices !
Voyez jusqu'où vous pouvez aller avec un seul crédit, enregistrez vos meilleurs scores dans les classements en ligne du jeu !
Testez vos réflexes et votre sens de la décision dans des versions générées de manière procédurale des 5 niveaux du jeu ! Conçues avec soin pour capturer l'intensité, la fluidité et la variété des rencontres des étapes créées à la main.
Classique : vous commencez avec un vaisseau faible qui monte en puissance à mesure que vous tuez des ennemis. Combinez toutes les capacités du jeu et améliorez les statistiques de votre vaisseau à votre guise.
Minimal - vous permet de jouer tout le jeu avec l'un des trois vaisseaux principaux et d'obtenir quelque chose de plus proche du mode arcade du jeu.
Un ensemble de défis et de tutoriels supplémentaires, allant de tutoriels complets qui vous apprendront les bases du genre, à des courses de boss et des défis d'attaque au score.
Riko utilise la vitesse et la puissance écrasante du vaisseau Bagon pour danser autour des tirs et détruire les ennemis en rythme. Il dispose d'un cône de verrouillage qui lui permet de tirer des lasers à tête chercheuse et d'une bombe à trou noir très puissante.
La force du Damul réside dans sa vaste couverture, sa sécurité et son efficacité. Les ennemis peuvent être frappés de n'importe où sur l'écran, ce qui permet à Miko de contrôler totalement le degré de danger qu'elle encourt. Il dispose d'un verrouillage plein écran et d'un énorme rayon laser.