Graviter
▪ EXPÉRIENCE ESTHÉTIQUE : venez à bout de 101 niveaux variés baignant dans des graphismes minimalistes.
▪ VOTRE PROPRE STYLE : il y a une infinité de possibilités pour finir les niveaux, à vous de trouver la vôtre !
▪ VOUS EN REDEMANDEREZ : manipulez différents types de corps célestes aux caractéristiques uniques.
▪ PERSONNALISATION : des traînées aux mille couleurs de l'arc-en-ciel et des indicateurs de trajectoire à personnaliser.