Grand Guilds
Grand Guilds est un RPG tactique basé sur l'histoire avec des mécanismes de combat de cartes uniques. Vous et vos camarades parcourrez les terres d'Irin, un continent au bord d'une autre guerre, tout en vous vivant à des combats tactiques difficiles. Chaque personnage jouable possède des mécanismes et des capacités uniques qui, sont combinés correctement, font la différence entre une victoire complète ou une défaite totale.
Apprenez et maîtrisez les bases du combat tactique. Le positionnement, le terrain et vos points d'action assurent la différence entre la victoire et la défaite.
Un ensemble diversifié de cartes de compétences formées sur les capacités de vos unités, ayant chaque tour plus dynamique et chaque décision plus importante et plus significative.
Découvrez les mystères qui entourent Irin, un continent au bord de la guerre. Suivez Eliza et ses compagnes alors qu'elles voyageaient à travers ce vaste monde magique.