Golfinite
Commencez votre carrière de golfeur professionnel. Participez à des séances d'entraînement, perfectionnez vos compétences et montrez votre talent pour vous qualifier pour les tournois qui vous permettront d'atteindre le succès.
Le type de club de golf, l'angle, la vitesse et la direction du vent ou encore la surface. Ce ne sont là que quelques-uns des facteurs importants à prendre en compte lors de l'approche d'un coup. En outre, vous devrez examiner attentivement le tracé du terrain de golf. N'oubliez pas qu'il sera difficile de frapper la balle depuis un bunker plein de sable, et que si la balle atterrit dans l'eau, vous devrez la jouer depuis la dernière position connue.
Visitez Pristine Pines, Dusty Dunes, Grand Grove et Serene Sky. Chacune de ces cartes comporte des obstacles uniques tels que des scorpions et des rafales de vent qui tenteront d'arrêter ou de détruire votre balle de golf. Pour progresser sur ces cartes, vous devrez gagner un tournoi sur chacune d'entre elles, en vous plaçant dans le top 3 du classement.
Au cours de votre voyage, vous aurez la possibilité d'acheter des équipements supplémentaires avec des pièces. L'acquisition de ces technologies vous permettra de déplacer la balle de manière non conventionnelle, ce qui vous donnera un léger avantage sur vos adversaires ou vous permettra de vous amuser davantage. Après avoir accumulé suffisamment de points d'expérience, vous recevrez des points de compétence que vous pourrez utiliser pour améliorer des catégories telles que la précision ou le contrôle.