Gekisou!Benza Race -Toilet Shooting Star-
Un jeu de course de toilettes passionnant qui vous permet de vivre une révolution des toilettes.De nombreux circuits et coureurs de toilettes attendent votre défi.Après avoir customisé les toilettes et préparé votre estomac, il est temps de lancer la course !