Finding Paradise
Le Dr Rosalene et le Dr Watts ont un métier assez particulier : ils offrent à leurs patients la chance de revivre leur vie, depuis le tout début... mais seulement dans leur tête.
Finding Paradise est le deuxième épisode complet de la série de To the Moon. Il suit la vie de Colin, le nouveau patient des deux docteurs, tandis que ces derniers tentent de résoudre le mystère d’une vie scindée en deux et de réaliser un souhait d'apparence contradictoire.