Evoland Legendary Edition
Evoland est un voyage dans l'histoire du jeu d'action et d'aventure. Découvrez au fil de votre progression, de nouvelles technologies et mécaniques de jeu ainsi que des graphismes toujours plus soignés. Depuis le monochrome jusqu'au rendu 3D, des combats au tour par tour aux affrontements épiques en temps réel, Evoland vous entraîne dans une aventure retraçant l'évolution du RPG avec une touche d'humour et de nombreux clins d'œil aux grands classiques du jeu vidéo.
Les graphismes d'Evoland 2 changent au gré de votre odyssée dans le temps et son système de jeu évolue avec l'intrigue. Fidèle au genre, ce RPG propose un scénario riche basé sur le voyage temporel. Explorez différentes époques et changez le cours de l'histoire pour le meilleur... ou peut-être le pire ?
Pleine d'humour et de références aux titres ayant marqué l'histoire du jeu vidéo, la série Evoland promet de vous faire vivre une épopée aussi unique qu'extraordinaire !