Everdream Valley
L'école est finie et vous passez les vacances dans la Vallée des rêves éternels, dans la ferme pittoresque de vos grands-parents. Nature, aventure et magie sont au programme. Replongez dans cette tendre période innocente qu'est l'enfance.
Cette petite propriété a bien besoin d'un coup de main. Développez votre potager et votre verger et élevez de nombreux animaux. Protégez vos cultures, rendez vos animaux heureux et rassemblez des ressources pour réparer et étendre votre ferme. Explorez le vaste monde et découvrez la raison de vos rêves magiques.
Vous pouvez compter sur votre chien. Choisissez parmi 13 races différentes et entraînez votre animal pour qu'il vous aide à élever et surveiller vos bêtes ainsi qu'à trouver des trésors. Il y a également un chat. Ce dernier vous rendra peut-être quelques services si vous parvenez à l'apprivoiser.
La nuit, la magie de la vallée s'éveille et vos rêves vous permettent de devenir l'un des nombreux animaux de la ferme à travers des mini-jeux uniques. Certains de ces jeux vous réservent une récompense et d'autres impactent votre ferme au lever du jour.