Etrian Odyssey HD
Etrian Odyssey HD, le retour de l'aventure intemporelle à travers le Labyrinthe qui dévore tout.
Lové au cœur d'une terre immense et fertile, un paisible hameau du nom d'Etria va voir son destin bouleversé suite à une découverte des plus singulières. Dans la forêt aux portes d'Etria, une faille gigantesque s'est ouverte, telle une gueule béante vers le centre de la terre. Ainsi commence notre histoire...
Assemblez un groupe d'aventuriers en choisissant parmi neuf classes différentes : survivaliste des régions boisées, protecteur à l'immuable bouclier, traqueuse au fouet mordant... Qui prendra place dans votre équipe ? Écumez les nombreux niveaux de cet insondable donjon et bravez l'inconnu pour percer le mystère du Labyrinthe d'Yggdrasil.