Escape the Prison: 3 Days to Freedom
Escape the Prison : 3 Days to Freedom est un jeu d'aventure passionnant dans lequel vous devez vous échapper de la prison en trois jours. Le jeu se déroule dans une prison de haute sécurité et vous incarnez un prisonnier qui a été accusé et emprisonné à tort.
Le jeu mettra à l'épreuve votre capacité à prendre des décisions stratégiques et à relever les défis que vous rencontrerez en essayant de vous échapper de la prison.
Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous interagissez avec d'autres personnages. Vous devrez faire preuve d'intelligence et de charme pour recueillir des informations, forger des alliances et gagner la confiance de ceux qui vous entourent pour vous aider dans votre quête de liberté.