Doom & Destiny
Doom & Destiny est un hilarant RPG au tour par tour où vous prenez le contrôle d'une bande de quatre amis de tous les jours. Voyagez à travers une histoire imprévisible, pleine de parodies et de caméos. Commencez votre aventure dans un donjon classique avec des dragons, sauvez la princesse avec l'aide d'un elfe de vert vêtu, puis envolez-vous vers une ville sur le thème des mangas avec l'aide d'un célèbre plombier italien. C'est Doom & Destiny, l'aventure spaghetti-fantasy !