Deleveled
Chacun des 120 niveaux comprend quatre paires de commutateurs, mais lequel va avec lequel ? Découvrez quelles paires doivent être actionnées, et comment les atteindre pour résoudre chaque casse-tête unique.
Repoussez les limites de la gravité tandis que vous explorez 10 mondes, chacun offrant ses propres mécaniques uniques, des niveaux bonus, des défis et des secrets !